Motomedia UK envahit les vitrines vacantes des magasins en y proposant des dispositifs publicitaires impactants : les « StreetlevelBillboards» et « StreetlevelTV» .
Dans le premier cas, un adhésivage vinyl est couplé à un dispositif de vidéo-projection depuis l’intérieur du magasin vide, de diffusion sonore sur la paroi vitrée, et parfois d’une interactivité avec le passant. Dans le second cas, la vitrine devient un lieu de diffusion pour les spots télévisés et profite de l’audience d’une rue ou d’un centre commercial.
Novembre 2007, campagne streetlevelBillboard sur Brick Lane à Londres pour la série télévisée « The Mighty Boosh» sur BBC3.
Juin 2008, campagne anti-binge drinking « You wouldn’t start a night like this so why end it this way» sur un grand magasin de Long Acre, Covent Garden à Londres.
Mai 2008, campagne streetlevelBillboard sur la 8ème avenue à New-York pour la promotion d’une émission télévisée de Ridley Scott basé sur un livre de Michael Crichton « The Andromeda Strain» de la station « A&E Television» .
Février 2008, campagne de grand format pour « Originals Never Fit» de Levi’s sur Brick Lane et Shoreditch au coeur du du East End londonnien.
{ 1 }
étonnant ! très impactant ces installations.
Les avant après sont très convaincants.
Je n’en avais jamais vu…thanks !
Comments on this entry are closed.
Les commentaires de cet article sont fermÃs.