Journal des Vitrines des magasins - store windows, shop windows

Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld aux Galeries Lafayette

6 mai 2010

dans Gastronomie, Mode

« Mon Coke light ? Je ne le bois que dans du cristal light ! La fragilité du verre en cristal accentue la légèreté du Coca-Cola light et fait danser les bulles»  Karl Lagerfeld

La célèbre marque Coca-Cola Light s’associe pour l’année 2010 au monde de la mode en faisant appel au génie de Karl Lagerfeld pour habiller et sublimer la bouteille aluminium ainsi qu’un coffret en édition limitée. La bouteille à l’effigie du couturier, pensée comme un accessoire de mode, et la statuette « mini karl» , née de la collaboration avec Tokidoki, envahissent de façon « arty»  les vitrines des Galeries Lafayette pour notre plus grand plaisir.







Les galeries Lafayette donnent également dans ses prestigieuses vitrines, et à l’occasion de cette collaboration exceptionnelle, le coup d’envoi de la campagne publicitaire incarnée par Coco Rocha et Baptiste Giabiconi et imaginée et photographiée par le célèbre couturier.






Galeries Lafayette, 40 boulevard Haussmann, 75009 Paris

Bookmark and Share

{ 1 }

GUILLAUME VERLUCA 03/08/10 à 16h20

Bonjour, je suis le DA de l’opération Coca-Cola light by Karl Lagerfeld, et je suis impressionné par la qualité de votre site et notamment celle des photos réalisées dans les vitrines des Galeries !
Avez vous eu un accès privilégié pour les réaliser, ou on-t-elles simplement été faites depuis l’extérieur, « à l’arrache»  ?
En tous les cas, bravo !

Sincèrement,
Guillaume.

//BR88

Comments on this entry are closed.

Les commentaires de cet article sont ferms.

vitrine Creative Commons License
Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.0 France License.
L'actualité des vitrines des magasins de mode, luxe, beauté, enfant, etc. vous est proposée par Stéphanie Moisan.