Journal des Vitrines des magasins - store windows, shop windows

Hi Panda par Ji-Ji au Citadium

28 janvier 2010

dans Culture, Mode

Dans le cadre du lancement de la marque Hi Panda, les célèbres pandas « grincheux»  de Ji-Ji, artiste d’origine chinoise, ont débarqué à Paris dans les vitrines du Citadium. Ils seront également exposées du 23 février au 28 février à la mezzanine du Palais de Tokyo sous forme de peintures et sculptures.

Le Message de la marque:
Les expressions des visages des Pandas de Ji-Ji sont inspirées de la vie quotidienne de la jeunesse née après 1980. Cette nouvelle génération chinoise est radicalement différente de leurs parents : ils aiment la musique, le basket, la culture hip-hop, et se distinguent par un fort caractère sarcastique, narcissique, fier et fluctuant. La marque Hi Panda reflète donc la vie et les rêves les plus fous de la Chine contemporaine.

Vitrine Hi Panda Citadium - Janvier 2010

Design & Aspect technique:
Le T-shirt en coton imprimé avec une image d’un Panda siglé Hello Panda est le produit emblématique de la marque. Au fil des modèles et saisons notre Panda grincheux se transforme en Dj, basketteur, surfeur, rappeur… Il mange des nouilles chinoises, fait du vélo, devient milliardaire et se trouve même une fiancée Panda …
Fort de son immense succès en Asie, l’univers d’ Hi Panda s’est vite élargi avec : jeans, jacket, sweatshirts, hoodies (sweats à capuche), casquettes, toys et accessoires. Tout est fabriqué dans une excellente qualité de matière textile. La coupe des garçons est droite tandis que celle des filles est plus ajustée.
En parallèle de la ligne standard (2 collections chaque année Printemps-Eté et Automne-Hiver), Hi Panda propose aussi de temps en temps des éditions limitées, souvent nées des collaborations avec des artistes et des célébrités asiatiques.

Citadium, 102, rue de Provence, 75009 Paris

Bookmark and Share

{ 1 trackback }

Tweets that mention Hi Panda par JI JI au Citadium — Le Journal des Vitrines -- Topsy.com
01.29.10 at 23h11

{ 2 comments }

Jao-Guillemard 24/02/10 à 14h27

pourra t-on acheter tee-shirt ou le panda et où pourra ton les trouver

Stéphanie 24/02/10 à 15h43

les t-shirts sont en vente au Citadium, 50/56 rue Caumartin 75009 Paris

//BR88

Comments on this entry are closed.

Les commentaires de cet article sont ferms.

vitrine Creative Commons License
Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.0 France License.
L'actualité des vitrines des magasins de mode, luxe, beauté, enfant, etc. vous est proposée par Stéphanie Moisan.