Ce n’est pas sans l’étonnement des passants qu’ont été lancées mardi 6 novembre les illuminations de Noël des Galeries Lafayette par Dumba, un éléphant monté par le mannequin Loulou Robert, égérie de la Maison Louis Vuitton. Durant cette soirée ont également été inaugurées les vitrines de Noël sur le thème du « Bal du Siècle» . Le grand magasin qui célébre son 100e anniversaire, a fait appel à Louis Vuitton dans le cadre d’un partenariat inédit. S’inspirant de l’architecture fastueuse du dôme, Louis Vuitton a imaginé un ensemble de scénographies sur le thème du « Bal du Siècle » qui animeront les 11 vitrines du boulevard Haussmann. Aussi une ménagerie d’animaux exotiques, unissant la maison de maroquinerie au voyage, composée notamment d’ours, de pingouins, de pandas et de flamants roses, décrira en vitrine un ballet savamment orchestré pour le plaisir des petits et des grands.
Galeries Lafayette, 40 boulevard Haussmann, 75009 Paris
{ 5 comments }
J’ai pu voir de l’extérieur et au loin le fameux éléphant Dumba. Vos photos viennent parfaitement compléter le peu que j’ai pu en voir, merci !
Merci bien pour partager ces belles photos! Ca fait rever!
Merci pour ces photos ! Par contre j’ai trouvé les vitrines des Galeries assez décevantes. Certes des gros animaux « comme des vrais» mais le spectacle des vitrines est très répétitif et peu inventif en définitive, on s’ennuie un peu, ça fait vraiment page de pub Vuitton, des pingouins avec des sacs, des majorettes avec des portes-monnaie bon… Bof…. Les enfants sont déçus. heureusement que les vitrines Dior étaient à la hauteur, travail magnifique !
Merci de partager ces photos magnifiques,qui me font rêver…… On sait pourquoi Paris est la capitale de la France..Bonne continuation.
Concernant les vitrines de Noël, je trouve cela lamentable. Le merchandising de LVMH prend le pas sur la magie des petits !!! Belle époque….
En espérant que les Galeries Lafayette réintégreront le légitime chemin de la magie enfantine pour abandonner le bourbier bling blingesque du luxe !!!
Comments on this entry are closed.
Les commentaires de cet article sont fermÃs.