Journal des Vitrines des magasins - store windows, shop windows

Zara strictement chic

8 septembre 2009

dans Mode

Elégantes silhouettes noires sur fond de sculptures murales en métal chez Zara:

Zara août 2009

Zara août 2009
Zara août 2009

Zara, 374, rue Saint Honoré, 75001 Paris

Bookmark and Share

{ 5 comments }

maridet 06/10/09 à 17h54

bonjour , j’aurai aimé savoir si il était possible d’acheter la décoration sculputres murales en métal présentée en vitrine sur nice .je trouve cela réellement magnifique.merci pour votre réponse

Stéphanie 27/10/09 à 12h30

Bonjour,
Je vous conseille de vous adresser directement au magasin où vous avez vu le décor. Peut-être accepteront-ils de vous le vendre. qui sait ?

julia 26/02/10 à 02h02

Je partage completement votre avis sur les scultures metaliques,elle sont top!Ms malheureusement,j’ai moi meme demandé aujourd’hui a une responsable d’un des magasins Zara a Toulouse,si il etait possible d’acheter ces objets…et elle m’a repondu,qu’ils n’en avaient pas le droit et que tout etait réexpedié en Espagne,a la fin de « l’exposition» !!!

Aurel 22/04/10 à 23h17

C faux seul le personnel est en droit de les acheter je travaille chez zara et je les ai exposé chez moi pour la modique somme de 20euro !arrangez vous avec quelqu un y travaillant et si personne n’en veut c’est réexpédié en Espagne !

Pauline 08/07/10 à 10h32

Je confirme le message d’Aurel. Je suis responsable d’une section Zara d’un magasin belge, et en effet le personnel peut racheter la déco. Maintenant ils doivent avoir un carnet avec les réservations personnel , à vous de leur demander s’ils acceptent de vous y mettre, pour le cas ou l’objet qui vous interesse ne serait pas vendu à un membre du personnel! Mais vous devrez venir le chercher le jour et l’heure qui leur convient, sinon ce sera réexpédié en Espagne!

//BR88

Comments on this entry are closed.

Les commentaires de cet article sont ferms.

vitrine Creative Commons License
Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.0 France License.
L'actualité des vitrines des magasins de mode, luxe, beauté, enfant, etc. vous est proposée par Stéphanie Moisan.